10 ans déjà !

Depuis 2006, la société Sérénité Auto exerce dans le commerce de véhicules automobiles.

Nous sommes une structure à caractère familial, ayant toujours privilégié la publicité par « bouche à oreille » et proposons à la vente des citadines, des berlines de moyenne gamme, des véhicules hauts de gamme ainsi que des utilitaires.

Nous effectuons aussi des reprises et fournissons un service de garantie de 3 mois minimum sur tous nos véhicules. Nous vendons des véhicules dans toute la France car grâce à nos prix très concurrentiels, nos clients n’hésitent pas à parcourir de grandes distances afin de bénéficier d’une excellente affaire.

Grâce à vous, nous avons atteint un chiffre d’affaire de plus de 673.000,00 € lors de notre meilleur exercice. Nous vous accueillerons avec le sourire dans notre showroom de 600 m2, couvert et chauffé.

Rien n’arrive par hasard et notre existence depuis 10 ans déjà est due essentiellement au sérieux, à la déontologie et à la sincérité qui nous caractérisent. La traçabilité de votre future voiture est très importante à nos yeux et notre transparence est un gage d’achat en toute Sérénité.

Faites comme les centaines de clients qui nous ont fait confiance et appelez-nous !

Pourquoi acheter chez nous ?

  • Un stock de véhicules neufs et d’occasions
  • Une majorité de véhicules d’occasion de première main
  • Des prix imbattables

  • Tous nos véhicules sont révisés et garanties 3 mois minimum
  • Satisfait ou remboursé
  • Une équipe à votre écoute

Votre avis nous intéresse !

La société Sérénité Auto est très sensible aux avis de ses clients.
Nous vous encourageons donc à poster ici-même votre ressenti et votre expérience lors de votre achat.
Qu’il soit positif ou négatif, il est primordial pour nous car dans le premier cas il nous motive et nous encourage et dans le second il est un moteur pour nous améliorer et nous corriger.
Notre remise en question constante fait que nous sommes aujourd’hui très appreciés par nos clients qui reviennent souvent vers nous pour renouveler leur véhicule.

Back to top